Electros vr.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux de la mythologie grecque sont des êtres mystérieux, puissants et pourtant si faibles en eux-mêmes. Version. 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout à commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
May-Lissa Fallen
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Là où tout à commencer... Empty
MessageSujet: Là où tout à commencer...   Là où tout à commencer... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09



Là où tout à commencer... Icon110 Là où tout à commencer... Icon210 Là où tout à commencer... Icon510
© Pink Menthol
Les dieux de la mythologie grecque sont des êtres mystérieux, puissants et pourtant si faibles en eux-mêmes. Distraits par l'ennui, ils ne veillent désormais plus sur ce monde. Énnervés par les mondes qui s'auto-détruisent sous les doigts malsains des créatures les plus obscures, certains dieux décident de créer un univers sans pareil, un monde qui réunirait les pires et les meilleurs éléments de chaque contrée, de chaque paradis et de chaque enfer.

Jupiter (ou Zeus), dieu de la foudre, est le leader de cette curieuse organisation qui souhaite mettre un terme aux différents mondes qui faiblissent et commencent à disparaître. Mais bien sûr, les créatures s'y trouvant sont comme leurs enfants, et ils ne peuvent supporter de voir leurs races s'éteindrent. C'est dans un éclair foudroyant assemblant l'énergie sublime de tout l'attirail créé par l'honorable Vulcain, forgeur des dieux, qu'il assemble les monts et vallées qui formeront bientôt le nouveau monde. Uranus (ou Chronos), libéré pour l'occasion de sa prison éternelle, appose le sceau du temps sur l'univers créé, l'enfermant dans un espace où le temps ne pourra pas agir. Les autres dieux apposent certains charmes qui pourront facilité la vie des arrivants à en devenir. Apollon-Phoebus fait don d'une partie de son soleil pour éclairer le monde. Diane, sa soeur, offre des animaux qui s'accoupleront pour devenir des proies une fois adultes.Vulcain forge des armes qui seront déposées dans certaines grottes, à l'abris de la pluie et de la neige.

Finalement, après quelques autres cadeaux, le monde est fin près. Mais un curieux évènement les empêchent d'y mettre les créatures souhaitées. Il semblerait que le nouvel univers ait sa propre conscience et son propre désir. à lui de choisir qui fera partit de ce monde qu'est désormais le sien...


"Electros, le domaine où même les dieux n'ont mots à dire"

Attention; même s'il s'agit des dieux de la mythologie, Electros se situe environ dans notre ère; les habitations sont donc comme les nôtres mais on oublie les cellulaires, les ordinateurs et les micros-onde... l'électricité se résume dans les ampoules électriques.



Là où tout à commencer... Img-145626j65zt Là où tout à commencer... Img-150150egkod Là où tout à commencer... Img-150157xyf2r
© LEAVESDEN



Contexte écrit par ©zodiak
Aucune copie partielle et/ou complète
Autorisé
Revenir en haut Aller en bas
https://electros.forum-canada.net
 
Là où tout à commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros vr.2 :: " Once upon a time " :: La charte des Dieux.-
Sauter vers: