Electros vr.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux de la mythologie grecque sont des êtres mystérieux, puissants et pourtant si faibles en eux-mêmes. Version. 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Hilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Hilson

Nathaniel Hilson


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:01

I. Identification


Nathaniel Hilson Img-011019ljv8z
Nom: Hilson

Prénom: Nathaniel

Âge: 19 ans (en apparence), 180 (âge réel)

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Monde d'origine: La Terre continent des hommes
Ordre: 2e Ordre

Race: Vampire

Rôle: Traqueur

Pouvoirs: Tout le monde c'est très bien quels genre de pouvoirs ont les vampires pas besoin de vous faire un dessin je penses.




II. Vous êtes comment ?


Caractère: Nathaniel est quelqu'un de sociable malgré son apparence sinistre, il reste quelqu'un de très gentil et par conséquent les personnes on envi de devenir ami avec lui ce qui ne le dérange pas, même si les personnes ne connaissent pas toujours le jeune homme, il aime beaucoup jouer avec les gens et se servir de, il arrive facilement à manipuler les plus naïf et même ceux qui lui résiste. Il aime s'utiliser de son physique pour charmer, provoquer et faire des phrase à doubles sens en ayant un sens un peu pervers par derrière mais bon on l'aime comme ça pas vrai ?

Physique: Le jeune vampire à un style bien à lui. La mode il s'y connait et s'approprier son propre style vestimentaire aussi. Le jeune homme est classé dans la catégorie androgyne, vêtements toujours moulant avec des petits accessoires rajouter où des vêtements customisés. Il mesure un mètre quatre vingt dix pour pas plus de soixante kilos, ses yeux son de couleurs marron assez clairs, il à un visage sans aucune imperfection, la peau très clair voir transparente et fine, il reste quelqu'un de super mince mais pas musclé il n'aime pas ça. Ses cheveux sont de couleurs brun changeant très régulièrement de coiffure car il s'en lasse à force. Il adopte toujours un air très serin, ce maquille les yeux de noir sans oublié une touche de glosse sur ses lèvres, c'est ce qui fait tout son charme.

Peurs: Je n'ai peur de rien.

Loisirs:

III. Votre Histoire

Vous devez parler de votre vie avant électros et comment vous êtes arriver ici

Histoire: Moi Nathaniel Hilson, je suis né dans une famille vampire uni, oui je n'ai pas eut à subir de quelconque transformation puisque je suis né comme ça. Je vivais une enfance banal mais lorsque je grandis je décida de faire ma petite rébellion contre eux suite à ça une engueulade éclata entre moi et ma famille et de mon plein gré pour vivre une vie meilleure pour moi et à mon avis meilleure pour tout le monde car même si ma famille était très aisé et réputé je n'avais pas vraiment de liberté. Je refis alors ma fille et c'est alors un an plus tard que je fis la connaissance de Mary-Lissa, une demoiselle qui venait tout juste de se faire transformé en vampire et avait des difficulté pour se contrôler, quand je l'ai aperçut je décidas de l'aider, je la recueillit à mes côté et lui apprit tout un tas de chose. À force de rester ensemble on finit par éprouver des sentiments l'un en vers l'autre et décidèrent de sortirent ensemble. Alors que je devais partir à l'aventure pour par la suite faire apprendre plus de chose à May, la demoiselle passa en ville et me vit avec une autre fille qu'elle, le cœur brisé elle décida de partir, je la rattrapa pour essayer de tout lui expliquer car ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait c'était juste une connaissance à moi avec qui je discutais de certaines choses et pourtant, elle ne voulu rien entendre et partit, depuis je ne l'ai plus revu et pourtant je l'aimais.

Quelques mois après ===>

Il met arrivé quelque chose d'étrange à vrai dire. Je marchais tranquillement dans les bois, seul car je préfère la solitude quand malencontreusement je me tordit à moitié la cheville mettant prit le pied dans quelque chose. Enfaite ce n'était qu'un petit trou qui c'était mit dans mon chemin comme si il y avait eut un tremblement de terre juste avant qui avait fait une fissure dans le sol exprès au moment où je passais.
Je décida de relever la tête pour voir sur quoi j'étais tombé, par ma plus grande surprise je n'étais plus du tout dans le même monde. Je m'étais retrouvé à électro.

Autre



IV. Derrière l'écran


Pseudo: //

Âge: 15 ans

Présence sur le forum: 9/10

Un petit mot? : Nada x)

Code de validation : Valider par May-Li'


Dernière édition par Nathaniel Hilson le Jeu 29 Avr - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:48

Bienvenue à toi ♥️

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'oublie pas que si tu as besoin d'aide je suis là Wink

Ton code est bon je le valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://electros.forum-canada.net
Nathaniel Hilson

Nathaniel Hilson


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:49

Merci beaucoup =).

Enfaite je bloque pour commencer le début de mon histoire tu pourrais m'aider par mp s'il te plait ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:57

Bien entendu je t'envoie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://electros.forum-canada.net
Nathaniel Hilson

Nathaniel Hilson


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:11

J'ai enfin finit ma présentation miss xD
Revenir en haut Aller en bas
May-Lissa Fallen
Admin
    « Love is a crazy thing. It sucks and is totally overrated. »

May-Lissa Fallen


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:39

Yaaaaaeh !!!!! cheers

Tu es valider mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://electros.forum-canada.net
Nathaniel Hilson

Nathaniel Hilson


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:11

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Hilson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hilson   Nathaniel Hilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Hilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electros vr.2 :: " Once upon a time " :: Tout le monde à une histoire .-
Sauter vers: